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Les techniques amincissantes

Bonjour, j’espère que vous allez bien. 

Aujourd’hui, nous vous écrivons un article concernant les différentes techniques amincissantes que vous pouvez adopter facilement.

 

Nous le savons, ce n’est pas toujours facile de perdre du poids. Ne pas céder à la tentation est une dure épreuve.

C’est pourquoi, j’ai pensé à faire cet article où vous trouverez plusieurs techniques et astuces qui pourront vous aider à atteindre vos objectifs.

Introduisez ces techniques amincissantes à votre quotidien et vous verrez des résultats rapidement. 

J’espère que cela va vous motiver !

La gaine amincissante 

L’une des premières astuces est de porter une gaine amincissante, c’est la technique la plus facile et celle qui demande le moins d’efforts. 

Elle vous accompagne tout au long de la journée (minimum 8h) et vous permet de perdre du poids tout en vaquant à vos occupations. Il est encore plus avantageux de mettre une crème amincissante avant de mettre la gaine, cela permet de brûler encore plus de graisses et réduire la cellulite et peau d’orange au niveau des cuisses et des fesses. 

Si vous avez beaucoup de graisses localiser au niveau de la ceinture abdominale opté pour un modèle en latex crochet ou zip car ce sont des modèles plus rigides.

Pour encore plus de conseils d’utilisations cliquez-ici.

Cependant, pour que la perte de poids soit encore plus efficace, il est recommandé de l’associer à une alimentation et une vie saine. 

 

Perdre du poids sans mourir de faim, c’est possible !

“Ne mangez pas moins, mangez mieux”

Ne vous fixez pas un régime trop strict, le but est d’être en meilleure santé et d’arriver à perdre du poids sans torturer son corps. Prenez soin de nourrir correctement votre corps au lieu de le priver.

Les fruits et légumes sont vos alliés

plateau de fruits

Il vous suffit simplement de choisir les bons aliments.

+ de légumes et – de féculents (qui sont beaucoup plus riches en calories).

Faites-vous plaisirs avec des légumes drainants comme l’asperge, les champignons, le céleri, le fenouil ou encore le concombre.

Côté fruits, je vous conseille ceux qui contiennent le moins de sucre comme les framboises, les fraises, les mûres, les myrtilles ou encore les agrumes.

Petit conseil : Le soir mangez léger, une bonne soupe de légumes suffira, elle vous apportera tout ce qu’il faut à votre corps pour tenir jusqu’au petit déjeuner.

Ne pas manger après 19h est aussi important. Permettez à votre système digestif de faire une pause et de prendre le temps de digérer avant de dormir.

 

Changez vos habitudes de cuisine !

  • Par exemple, remplacez l’huile de cuisson que vous utilisez, par de l’huile de coco.

Savez-vous que l’huile de coco possède un taux élevé de graisses spéciales? 

Appelées Triglycéride à chaîne moyenne, elle est assimilée par l’organisme différemment des autres graisses, ce qui la rend très bonne pour la santé.  

Ces graisses stimulent le métabolisme, ainsi elles brûlent plus de graisses et réduisent l’appétit.

  • N’hésitez pas sur le poivre ! C’est un aliment qui favorise la digestion et donc permet de brûler plus rapidement les graisses.

 

Reconnaître la satiété. 

La satiété est la sensation que vous avez lorsque vous avez plus faim. Dès que l’appétit est rassasié, il faut arrêter de manger. 

La gourmandise n’est pas compatible avec la volonté de mincir. 

gourmandises vs fruits

En réussissant à vous arrêter à temps, vous consommerez alors seulement les calories dont vous avez besoin.

Et n’oubliez pas de prendre le temps de manger lentement, dans un endroit calme, en mâchant bien afin que votre estomac ait le temps de ressentir cette satiété, de plus vous serez rassasié plus rapidement. 

 

L’INDISPENSABLE : L’EAU !

Une bonne hydratation est importante, cela contribue au bon fonctionnement de votre corps. Elle ne fait pas seulement partie des techniques amincissantes,  elle a de nombreux autres bienfaits, elle évite la rétention d’eau, combat l’acné, vous donne bonne mine…

Buvez de l’eau (1,5L/ jour) et oubliez tout le reste !

Un grand verre d’eau = 0 Kcal <-> 100ml de jus multifruits = 50,7 Kcal.

La différence ne se discute pas. 

Vous pouvez aussi boire de l’eau citronnée (environ 1/2 citron/ Litre), c’est DETOX, ça vous aidera à perdre du poids encore plus facilement. 

limonade eau citron

  • Le thé est aussi votre allié dans ce combat. En buvant du thé vert, vous permettez à votre corps de brûler 80 calories en plus. 
  • Ou encore préparez-vous des petites tisanes minceur. Il vous suffit de faire bouillir quelques feuilles d’orties dans un demi-litre d’eau.

tea shade GIF

BANNISSEZ LES AUTRES BOISSONS !

Cliquez-ici pour voir le tableau des calories des boissons 

 

Une bonne alimentation est un bon début, mais elle ne vous suffira pas pour perdre rapidement et efficacement. Il faut l’accompagner d’une dépense physique. 

L’organisation Mondiale de la santé (OMC), recommande de faire du sport chaque jour pour rester en bonne santé et éviter aux kilos indésirables de s’installer.

Il faut pratiquer au moins 30 minutes d’activité physique par jour.

Vous avez le choix de faire une grosse séance de sport ou diviser ce temps en petits efforts tout au long de votre journée.  

Si vous n’êtes pas sportive ou si vous n’aimez pas le sport, essayez de marcher le plus souvent possible, oubliez votre voiture et les transports et favorisez la marche pour les courtes distances. 

Vous pouvez également accompagner vos séances de sport d’une gaine amincissante The Dream Body. 

 

Quelques petites astuces en plus !

  • Brossez-vous les dents juste après manger !

Vous serez moins tenté de re manger, soit parce que vous aurez la « flemme » de vous re brosser les dents, soit le combo goût du dentifrice + nourriture n’est pas ce que vous préférez.

  • Allez faire les courses le ventre vide quelle mauvaise idée !

 Vous serez tenté par les aliments à fort calories . 

Alors prévoyez vos courses après un bon repas, cela vous permettra de faire moins d’écart et sûrement des économies. 

  • Fixez-vous des petits objectifs minceur !

 Cela est plus encourageant d’avoir des petites victoires plutôt qu’un énorme objectif où vous ne verrez pas le bout du tunnel. C’est dans la tête !

  • Et n’oubliez pas de vous féliciter et d’être fier de vous à chaque objectif atteint, offrez-vous un petit moment détente par exemple, cela vous remontera le moral et vous re motivera.

 

J’espère que ces techniques amincissantes vous aideront dans votre programme et vous motiveront. 

N’hésitez pas à nous partager vos expériences en commentaire ou sur Instagram et Snapchat.

À bientôt. 

 

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The Dream Body

La lingerie amincissante