Corset amincissant : meilleure alternative pour une taille plus fine
PAIEMENT EN 3 FOIS DISPONIBLE DÈS 100€ / Boutique : 120 Rue D'ABOUKIR 75002 Paris
corset amincissant

Comment obtenir une silhouette de guêpe avec un corset amincissant ?

Avoir une taille fine est incontestablement le rêve de toutes les femmes. D’ailleurs, les sujets dans ce domaine ne cessent de s’accumuler : il faut faire du sport, manger sain, boire beaucoup d’eau, dormir suffisamment… Ce sont des conseils utiles pour perdre du poids et avoir une silhouette sculptée. Suivre ces consignes vous permettra d’avoir un résultat au fil des mois mais c’est loin d’être le cas dans l’immédiat. Comme vous pouvez le constater, un corset amincissant est le sujet phare de ce moment. Le port d’un corset fait-il réellement mincir ? Quels sont ses bienfaits ? Comment choisir l’article le plus adapté à sa morphologie? Quand et comment faut-il le porter ? Quelle différence y’a t-il entre les modèles ? Zoom sur les différents éléments de réponse.   

Un corset amincissant c’est quoi ?

Au 16ème siècle, le corset était le sous vêtement que toutes les femmes portaient afin d’affiner leur silhouette. De nos jours, nous voyons de plus en plus la popularité de cet article. Les corsets ont le vent en poupe surtout avec les réseaux sociaux comme Instagram et Facebook et les stars qui en font la promotion comme la famille Kardashian ou la magnifique Jessica Alba.

Gaine minceur ou corset training, il s’agit d’une gaine faite de latex qui se porte autour de la taille à une hauteur de 30 à 35 cm. La gaine amincissante permet de donner un aspect sexy et féminin au corps. En façonnant la silhouette, elle vous booste dans votre quête de perte de poids en brûlant le maximum de calories grâce à son pouvoir chauffant. Il se porte nuit, jour et même pendant vos repas pour une sensation de satiété.

Quels sont les avantages du port d’un corset minceur ? 

Un corset amincissant représente plusieurs avantages tant sur le plan physique que psychique. 

On ne peut que remarquer l’effet quasi immédiat du corset rien qu’en le portant la première fois. Si vous réfléchissez à l’idée de sauter le pas et de l’acheter, vous devez connaître quelques avantages de ce waist training.

Il vous aide à perdre du poids

Rien qu’en le portant, un laps de 3h ou 8h par jour, cela vous aide à brûler la graisse et vous donne la sensation de satiété, de façon à ce que vous mangiez moins. Cependant, son port ne suffit pas à lui-seule. Il est primordial d’effectuer une activité sportive et un régime alimentaire sain pour un résultat rapide.

Il améliore la posture et élimine les maux de dos : 

Assis ou debout vous pouvez avoir une bonne posture grâce au corset qui vous empêche de vous affaler et soutient votre dos.

Un produit qui met en avant votre poitrine : 

Une petite poitrine ? Le corset permet d’affiner votre taille et de rendre le haut de votre corps plus imposant.

Il améliore votre bien être

Grâce au corset amincissant, vous pouvez maintenant vous regarder dans un miroir sans vous juger. Ce bandage vous permet d’avoir le rendu tant souhaité ce qui vous permet de gagner en confiance.  

Comment choisir son corset minceur ?

Vous devez prendre en compte 7 critères lors du choix de votre corset amincissant : 

1- Le style : 

Il existe une variété de choix de waist training : en dentelle, en porte-jarretelles… chic et élégant, le corset correspond à tous les goûts et les préférences.

2- La matière :

Le choix de la matière est très important. Vous devez choisir un produit confortable, flexible, et résistant. Il se décline en différentes matières : en polyester, en lycra ou en coton. Ce sont des matières qui s’entretiennent facilement.

3- La taille :

Achetez votre corsage à votre taille en demandant des conseils personnalisés de la part d’un expert dédié.  

4- La longueur : 

Choisissez la longueur dans laquelle vous vous sentez le plus à l’aise.

5- La forme du décolleté : 

Un décolleté plongeant ou droit, choisissez celui qui correspond à votre poitrine ainsi qu’à vos vêtements. Optez pour un décolleté plongeant si vous avez une poitrine généreuse et un décolleté droit dans le cas contraire.

6- La fermeture : 

À pression ou en lacets, de devant ou de derrière, choisissez la fermeture la plus facile pour vous.

7- Le prix : 

Selon la matière et le modèle, vous avez des prix fort intéressants. Choisissez votre produit selon votre budget. Sur le site The Dream Body vous trouverez un éventail de choix à des prix à la portée de toutes les bourses ! 

Comment porter son corsage ?

Il suffit de le mettre autour de votre taille et de fermer les crochets du bas vers le haut. Un corset amincissant peut se porter à n’importe quelle heure de la journée. Mais, pour un effet immédiat, il est conseillé de le porter pendant vos séances de sport pour brûler le maximum de calories. Vous pouvez le porter à tout moment de la journée même pendant votre travail. 

Au début, il se peut que vous trouviez du mal à l’enfiler pendant plusieurs heures mais vous vous habituerez avec le temps. 

Y a-t-il une différence entre une gaine et un corset amincissant ? 

Le corsage permet de galber votre silhouette. Invisible sous vos vêtements, il vous aide à atteindre votre objectif de poids et à avoir un corps plus féminin et sexy. 

Une gaine vous permet aussi d’affiner votre taille et vous aide également à mincir sans trop d’efforts. Mais la différence réside au niveau de vos hanches, votre fessier ainsi que l’abdomen. En effet, une gaine amincissante contrairement à un busc vous permet de sculpter votre bas du corps, vos cuisses, vos fesses et même la forme de votre dos en améliorant votre posture.

Selon votre objectif, vous pouvez choisir le produit qui s’accorde le mieux à votre morphologie.

Conclusion

En Bref, pensez à votre confort et à votre bien être lors du choix de votre corset. Pensez également à choisir un corsage sans couture qui s’accordera avec tous vos habits. 

Un rendu sexy, féminin et un bien-être moral sont en rendez-vous grâce au port de la gaine amincissante !  

Alors, vous avez envie de porter une gaine ou un corset ?

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.

The Dream Body

La lingerie amincissante